Team BFG de MW2 Index du Forum
••••••• Site Forum de Black Ops Index du forumS’enregistrerMembresGroupesConnexion •••••••
Bienvenue sur notre forum.
 
Saint-Dead
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Team BFG de MW2 Index du Forum » Introduction » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Saint-Dead
Auteur Message
E-nzo
Invité

Hors ligne




Message Saint-Dead Répondre en citant
BFG ! AH AH TEAM DE NOOB ! QUE DES MERDES ! ILS SE CROIENT BON MAIS ILS SONT TROP NUL !!!!
PSSSSSSSSSSSSSSS Ya que ARCANGEL de bn dans votre team !


edit@dragoon1010::retient ton langage vulgaire, premier avertissement, prochain ce seras le ban (meme si je sait que tu t'en fou
Lun 21 Juin 2010 - 19:35
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juin 2010 - 19:35
Nihilum
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 253
Localisation: Чернобыль
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
possede tu un micro ?: non !
possede tu un pack map ?: oui le pack n°1

Message Saint-Dead Répondre en citant
lol le frustré, et Shano c'est du poulet ?
Et chanf c'est une mouette ?
Et cyrk c'est une nouille ?
Et dragoon un dragnobb (cassédédi à cyrk)
Et antho un  canard frit ?
Et Rated une oie ?
Et Rhada un (plus d'imagination)
Et Gx un (plus non plus)
Et Chriisto un épervier ?
Et Saint-Dead un corbeau ?
Et killersanglan un chêne ? (LOL POUR CEUX QUI ONT COMPRIS, LOL)
C'est pas parce que t'es frustré que tu dois dire des conneries, ya jeuxvideo.com pour ça. Et puis si t'as été refusé dans une team, c'est pas la mort, ya d'autre chose dans la vie quoi, c'est comme quand tu perds IG, rage pas comme un connard, félicite la personne et commence pas à dire campeur, fdp et tout quoi. Ras le cul de ces réactions...
Et ouais Arcangel c'est un BN, j'suis sûr il est souriant tout l'temps IRL.

_________________
Vive le fromage ! J'suis un fdp !
Lun 21 Juin 2010 - 19:53 MSN
chanfdm
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 987
Localisation: Bordeaux
Masculin Verseau (20jan-19fev)
possede tu un micro ?: oui !
possede tu un pack map ?: oui les 2 packs

Message Saint-Dead Répondre en citant
je suis une mouette ? nan le fils de mouette ^^
Bien réagit nihi, on voit bien de toute façon qu'on a bien fais de pas le prendre avec des réactions comme ça

_________________
Lun 21 Juin 2010 - 23:21 MSN
Arcangel
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 424
Localisation: Valencia
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
possede tu un micro ?: oui !
possede tu un pack map ?: oui les 2 packs

Message Saint-Dead Répondre en citant
Nihilum a écrit:
lol le frustré, et Shano c'est du poulet ? Et chanf c'est une mouette ?
Et cyrk c'est une nouille ?
Et dragoon un dragnobb (cassédédi à cyrk)
Et antho un  canard frit ?
Et Rated une oie ?
Et Rhada un (plus d'imagination)
Et Gx un (plus non plus)
Et Chriisto un épervier ?
Et Saint-Dead un corbeau ?
Et killersanglan un chêne ? (LOL POUR CEUX QUI ONT COMPRIS, LOL)
C'est pas parce que t'es frustré que tu dois dire des conneries, ya jeuxvideo.com pour ça. Et puis si t'as été refusé dans une team, c'est pas la mort, ya d'autre chose dans la vie quoi, c'est comme quand tu perds IG, rage pas comme un connard, félicite la personne et commence pas à dire campeur, fdp et tout quoi. Ras le cul de ces réactions...
Et ouais Arcangel c'est un BN, j'suis sûr il est souriant tout l'temps IRL.

comme un choco BN ? :D

_________________
Ooooh bien au contraire jean pierre !

Lun 21 Juin 2010 - 23:59
Cyrk13
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 263
Localisation: Tours
Masculin Balance (23sep-22oct)
possede tu un micro ?: oui !
possede tu un pack map ?: oui les 2 packs

Message Saint-Dead Répondre en citant
Au pire Enzo si t'es pas content qu'on t'es viré, tire-toi une balle, ça fera du bien au monde entier :]


Et pourquoi je suis une nouille ? Et pas un clown ? :'( j'suis déçu !

_________________
Mar 22 Juin 2010 - 07:31 Visiter le site web du posteur
Gx756
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 255
Localisation: Nantes
possede tu un micro ?: oui !
possede tu un pack map ?: oui les 2 packs

Message Saint-Dead Répondre en citant
Quoi nini ta pas d'imagination pour moi ;( 

Clown et nouille il y a pas trop de différence ^^"

_________________
Mar 22 Juin 2010 - 18:49
Nihilum
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 253
Localisation: Чернобыль
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
possede tu un micro ?: non !
possede tu un pack map ?: oui le pack n°1

Message Saint-Dead Répondre en citant
xD. Bah euh...
Et Gx c'est un geek ?
Et Rhada c'est un PGM ?
J'avais plus beaucoup d'imagination après mon bac de français xD.
Voilà o/.

_________________
Vive le fromage ! J'suis un fdp !
Mar 22 Juin 2010 - 20:28 MSN
Gx756
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 255
Localisation: Nantes
possede tu un micro ?: oui !
possede tu un pack map ?: oui les 2 packs

Message Saint-Dead Répondre en citant
quoi Raha un PMG c de l'ironie 

_________________
Mar 22 Juin 2010 - 22:04
Nihilum
Ancien de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 253
Localisation: Чернобыль
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
possede tu un micro ?: non !
possede tu un pack map ?: oui le pack n°1

Message Saint-Dead Répondre en citant
Ben justement, c'est pour ça que c'est sous la forme d'une question rhétorique xD.
L'but de mon post était ironique hein xD.

_________________
Vive le fromage ! J'suis un fdp !
Mar 22 Juin 2010 - 22:34 MSN
Contenu Sponsorisé






Message Saint-Dead

Aujourd’hui à 13:16
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team BFG de MW2 Index du Forum » Introduction » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL,Dragoon1010,Shano / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com