Team BFG de MW2 Index du Forum
••••••• Site Forum de Black Ops Index du forumS’enregistrerMembresGroupesConnexion •••••••
Bienvenue sur notre forum.

presentation jaksnake
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team BFG de MW2 Index du Forum » Introduction » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
presentation jaksnake
Auteur Message
jaksnake
Nouveau

possede tu un micro ?: oui !
possede tu un pack map ?: oui les 2 packs

Message presentation jaksnake Répondre en citant
Pour en savoir plus sur toi :

Prénom : -> Jacques

ID du PSN : -> jaksnake

Disponibilités : tout dépend de mon futur emploie du temps, mais casiment tout les jours,et le mercredie apres midi.

Pour en savoir plus sur toi dans le jeu.

Armes principales préférées : -> AK-47

Armes secondaires : M9 ou Deagle

Claymore ou semtex ? : Tout dépend du mode de jeux, mais en général claymore pour QG et R&D, sinon semtex

Atouts : -> Passe-passe ( pro ) -> Sang froid ( pro ) -> ninja ( pro )

Map préféré : -> Favela

Mode préféré : -> R&D Hardcore

Hardcore ou normal ? -> Hardcore

Campeur ou rusheur ? -> un peu honteux mais en hardcore je ne court pas a tout va comme je le ferais en normal ... mais -> campeur / rusher, les deux a la fois !

Ton avis sur le LG/Bazooka : ->  c'est bien cheaté, et assez utiles en mode online pour contrer la plus part des campeurs et/ou proteger la bombe posée. Sinon, je penseque sa ne devrait pas être utilisé pour des matchs "officiel " ou entre amis. A mois qu'en partie privé c'est only LG .

Pour en savoir plus sur toi en général : (Facultatif)

Jeux vidéo préférés : -> il y en a tellement :coeur: -> Crash bandicoot 1,2,3, team racing -> Spyro 1,2,3 -> Alundra 2 -> Tombie ! 1, 2 -> jak and daxter 1,2,3 -> sly racoon 1,2,3 -> tout les ratchet ( pou faire simple ) -> Kingdom hearts :coeur: 1,2, chain of memory etc ... ( je suis un grand fan de la serie kingdom hearts ) -> final fantasy 7,8,10,12 ( j'attend le versus 13 avec impatience ) -> resistance 1,2 -> assassin screed 1,2 -> Bioshock 1 -> Heavy rain -> halo 1,2,3 etc ... -> killzone 2 -> god of war 1,2,3 -> Cod 2, cod 4, cod 6 -> les cochons de guerre ...,

--> je pourrais faire encore une liste tres longue mais voila ceux que j'ai en tête

Films préférés : -> stars wars ( classic ) 1,2,3,4,5,6 -> Indiana jones 1,2,3 -> le mac -> alien vs predator 1,2 -> predator 1,2 -> alien 1,2,3,4 -> American pie 1,2,3 etc ... il y en a tellement

Séries préférées : -> NCIS enquête spécial, Colombo, docteur house. 

Petite blagounette : -> Un jours dans un avions il y a 3 amis geek jouant a cod 6 avec des bout de cartons , puis l'avions s'écrase en plein desert. Ces 3 hommes sont les seuls survivants et emportent avec eux le maximum de vivre pour traverser le désert, alors que les vivres commence a manquer, il arrivèrent en face d'une sorte d'oasis qui était proteger par 4 grand mur. Dans cette oasis il n'y avait que des femmes, il s'agissait en réalité d'un harem pour lesbienne ( toutes étaient nus car la chaleurs était insuportable ) . Alors nos 3 hommes en manque de vivre et egalement en manque de tout besoin humain ( mvoyer ) décident d'aller dans le fameux harem. La porte d'entré était garder par de grande et belle femmes, celles-ci dire, " si vous voulez entrer, nous devrons vos couper les testicules " Nos 3 hommes apres ces dire firent un pas en arriere et refuserent . Puis les jours passerent, l'un des 3 homme decida d'y aller puis il se rendit au porte, et ses 2 compagnons entendire l'un plus horrible cris de souffrance. Quelques heures après, plus un bruit si ce n'est certains cris féminin. Alors nos 2 hommes restant décidèrent de regarder par dela le mur et il virent leurs compagnons en pleine action avec 1 rousse et 2 brune. Celui-ci leurs dit " venez c'est extra !!!!! " Alors que le temps ce faisait long et au vue de la nouriture abondante présente dans l'oasis, l'un des 2 hommes pris son mal en patience et decida d'allez au porte de ville. Il se fit alors retentire un cris d'une grande souffrance. Puis anxieux le derniers homme décida de regarder par dessus le mur il vit alors ses 2 amis profiter d' abondant fruit et des plus grand plaisir humain, cette fois-ci nos 2 hommes castrés étaient entourés de blondes toutes plus belles et gracieuses les une des autre et dire a leur amis " vient donc ici la vie est plus belle que dans le désert " Alors avec la soif et la faim ( ainsi qu' un grand désire ) notre dernier homme arriva a la porte et demanda dans quel condition allez ce passé la chose. Alors les 2 grandes femmes dirent nous vous les traiterons en fonction de votre ancien métier, le 1 er était boucher, nous lui avons couper par conséquent au couteau , le deuxieme était forgeront, nous lui avons couper avec une épée a chaud et vous que faisiez vous ? C'est alors que notre dernier personnage se mit a rire, et l'une des femmes lui dit " Pourquoi riez vous donc ? " L'homme répond alors " J étais vendeur de sucette ... "

...

Seul le dernier homme eu put avoir une descandence ...

Voila une blague entre étudiant sur le coup elle nous a tous bien faire rire surout les réaction du style " coment elle vont faire a coup de sucette ? sa va faire mal non ? " Enfin vous voyez la chose

Comment as-tu connu le site ? -> grace a Gx et au d'autre membre des BFG .

Dernière édition par jaksnake le Dim 29 Aoû 2010 - 23:18; édité 2 fois
Dim 29 Aoû 2010 - 22:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Aoû 2010 - 22:34
Dragoon1010
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

mdrrr pas mal la blague, une bonne petite préz bien remplie, parfait

Dim 29 Aoû 2010 - 23:07
jaksnake
Nouveau

suis-je pris dans la team ?

Dim 29 Aoû 2010 - 23:20
Dragoon1010
Administrateur

ça va falloir attendre un peu avant d'avoir une réponse mon jeune padawan, faut d'abord bien te tester, sous tout les angles, puis TOUTE, je dit bien "toute" la team va voter pour ou contre, car ici, pas de leader, c'est tout les joueurs qui prennent une décision concernant la team !!

Dim 29 Aoû 2010 - 23:31
jaksnake
Nouveau

Ce qui veut dire que si je n'ai pas le niveau je ne serais pas pris ...

Dim 29 Aoû 2010 - 23:50
Gx756
Ancien de la team

tu as très bien compris

Lun 30 Aoû 2010 - 00:28
jaksnake
Nouveau

Ahhhh !!!!

J'ai vraiment peur de pas avoir le niveau quand je vois de quoi vous êtes tous capable ...

En supposant que je n'ai pas le niveau je serait recaler a vie ?

Lun 30 Aoû 2010 - 01:01
Dragoon1010
Administrateur

bah premiere chose c'est le niveau c'est sur, mais avoir un bon niveau ne suffit pas, faut voir aussi tes réactions sur le jeu envers l'adversaire par exemple, bref il y as plein de chose qui faut prendre en compte ^^

Si tu est recallé, tu pourras redeposer ta candidature, mais la encore, tu peut très bien être recallé. On est pas spécialement éxigeant, mais on ne prend pas non plus tout ceux qui dépose une candidature, pour exemple, il y en as un qui s'est fait recaller 2 fois, une 3ème candidature est envisageable, mais pas sur qu'on lui laisse, c'est au bon vouloir de toute la team

Lun 30 Aoû 2010 - 01:54
jaksnake
Nouveau

Franchement, je n'ai pas peur côté niveau, car mon handicap est simple, je ne peux pas créer LA classe qui me convient, par conséquent je ne suis pas a l'aise avec les armes que j'utilise, ce qui me " bloque " par moment, car bon, le fal, le tar-21, la m16a4 ou le scar-h c'est drole mais par moment, je suis nostalgique de mes stats, et de ma qualité de jeux de l'époque ou je jouait a la ak-47. En faite a la base je me suis mit niveau 70 sans prestige,juste pour profiter de la ak et me faire plaisir, j'enchainé les ratio de 2-3 a chaque partie, je débloquer tout les items, tout les camouflage jusqu'au jours ou je voit ecris prestige dans baraquement alors, sans trop savoir ce que c'était, je l'ai passer, je pensait pouvir debloquer 1 classe personalisable de plus. C'est a mon grand malheurs que je vit que j'était revenu au niveau 1 ...
Alors je me suis dit, a quoi bon jouer a la ak si c'est pour tout perdre ? Je m suis mit alors a la conquete du prestige 10 pour pouvoir profiter tranquilement de ma ak-47 sans avoir de regret de ne pas être au niveau supérieurs. J'étais prestige 6, le manque de cette arme exeptionelle se sentir, surtout quand je commencais a jouer avec vous sous le nom de "commandant", en entrevoyant au killcam l'ak-47+silencieux, la nostalgie m'a envahit, alors je me suis dit ... devrais encore continuer 4 prestige ?, La rentré aproche, et je devrait assurer mon passage en math sup, par conséquent je pris un choix sans retour, je me suis dit  devrais-je encore perdre enormement de temps pour pouvoir me faire réellement plaisirs ?

Je pris alors 20 min ... je suis passer par des servers proxy, fait 2-3 manip ...
Et me voila prestige 10, oui je sais le hack c'est mauvais, mais je l'assume. Meintenant la course contre la montre et déclencher, encore quelque niveau et je pourrais enfin retrouver mon prestige passer, enfin retrouver mon skill, enfin retrouver mes sensations de gamer, enfin retrouver la gloire de la victoire !

Mise a part tout sa fait une petite annonce, le psn est en meintenance de 9h a 22 h par conséquent nous ne pourront pas jouer aujourd'hui !
Sinon dragon, je n'ai pas trouver de rubrique correspondant a " comment améliorer notre forum " et comme tu passe régulierement ici, je propose simplement, l'ouverture dans la page " match " d'un chat expresse, une sorte de messagerie instantanée, comme FB ou MSN afin de pouvoir discuter rapidement, et devoila les positions de nos mort, établir des stratégies ect ... Biensurs, pour eviter ou cas ou un espion, ce centre stratégie devra être fermé. Et seulement accésible au membre confirmé des BFG. Voila, si tu pouvais poster cette idée, et faire un vote je serais des plus heureux.

Merci encore drago !

Lun 30 Aoû 2010 - 12:20
Nihilum
Ancien de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
possede tu un micro ?: non !
possede tu un pack map ?: oui le pack n°1

Euh merci pour ta sorte de "RP", mais inutile.
Et on peut toujours jouer.

Lun 30 Aoû 2010 - 13:07 MSN
jaksnake
Nouveau

vous pouvez reellement jouer ?

-----

pardonnez moi de ce post inutile, je viens de vérifier et la meintenance ne touche QUE certain service, encore désoler.

Lun 30 Aoû 2010 - 14:28
Dragoon1010
Administrateur

Bah on va pas te juger sur un match, donc ne t'inquiete pas pour ça !

Conçernant le chat, ça as ete répété mainte et mainte fois, on n'en met pas pour 2 raisons :

Trop lourd pour le forum.
Et si on met un chat, tout le monde parleras dessus, et plus personne parleras sur le fofo, le forum seras dépendant du chat et non l'inverse.

Voila pourquoi nous n'avons pas souhaiter mettre un chat !

Lun 30 Aoû 2010 - 15:15
jaksnake
Nouveau

Dans ce cas pourquoi de pas mettre en oeuvre un chat exlusivement durant les les match officiel/non officiel, car lorsque l'on meurent, il est assez embettant d'écrire via message au survivant, et qui plus est, cela le genrais car une bonnne partie supérieur de l'écran est occuper par les messages, de plus le manque de communication est déterminant lors d'un match de haut niveau !

sinon mise a part sa quand devrai-je passer mon examen d'entré ?

Lun 30 Aoû 2010 - 16:57
chanfdm
Ancien de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

On a déjà un tchat sur la play qui sert pour les boulets sans micro et pour les matchs :D

Lun 30 Aoû 2010 - 17:01 MSN
killersanglan
Ancien de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Charly...Ta geu*e :) 

ADIEU MW2 ONLINE MARRE DEPUIS LE HACK --'
Lun 30 Aoû 2010 - 17:14 MSN
Contenu Sponsorisé

Message presentation jaksnake

Aujourd’hui à 14:18
Répondre au sujet    Team BFG de MW2 Index du Forum » Introduction » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation